vendredi 16 novembre 2018 - Le Saint du jour
:: Actualités :: St-Michel du Montanerès ::
S'informer
Trouver une Messe

Nominations 2018

NOMINATIONS DIOCÉSAINES

Par décision de Monseigneur l’évêque :

...

M. l’abbé Jean MIMIAGUE, curé de la paroisse saint-Michel Garicoïts du Lagoin – Coarraze est autorisé à accomplir une année de reprise pastorale à la Maison saint-André du Prado, 69760 Limonest.

...

M. l’abbé Pierre HARAMBURU, curé des paroisses Piétat-l’Arribère – Nay, sainte-Marie de Batbielle – Bordes, Notre-Dame du Piémont – Asson est nommé au doyenné de Pau-Ville, curé de la paroisse sainte-Famille – Pau.
À compter du 1er septembre 2018 il résidera au presbytère sainte-Bernadette, 64000 Pau.

...

M. l’abbé Dominique NALIS, curé des paroisses saint-Joseph de l’Ousse – Soumoulou, saint-Michel du Montanerès – Ger, est nommé dans le même doyenné, curé des paroisses Piétat-l’Arribère – Nay, sainte-Marie de Batbielle – Bordes, Notre-Dame du Piémont – Asson et saint-Michel Garicoïts du Lagoin – Coarraze.
À compter du 1er septembre 2018 il résidera au presbytère de Nay.

...

M. l’abbé Servais MOUMOCKO LOUPETH, prêtre Fidei donum, prêtre coopérateur de la paroisse saint-Pierre saint-Paul – Pau est nommé, avec l’accord de son évêque, dans le doyenné Est de Pau – Pays de Nay, administrateur paroissial, pour un an, des paroisses saint-Joseph de l’Ousse – Soumoulou et saint-Michel du Montanerès – Ger.
À compter du 1er septembre 2018, il résidera au presbytère de Soumoulou.

Télécharger la liste complète des nominations 2018 en cliquant ici.

Publié
le 29 mai 2018